SGS: acquisition d'Applied Technical Services
information fournie par Zonebourse 02/07/2025 à 10:15
ATS est l'un des principaux fournisseurs de solutions spécialisées d'essais, d'inspection, d'étalonnage et de criminalistique en Amérique du Nord.
ATS devrait générer un chiffre d'affaires de 460 millions de dollars et un EBITDA avant synergies de 95 millions de dollars en 2026.
Le groupe fournit des solutions et des services sur des marchés finaux réglementés et à forte croissance, tels que l'industrie manufacturière, l'aérospatiale et la défense, la production et la distribution d'énergie et l'assurance.
Cette transaction est évaluée à 1,325 millions de dollars (valeur d'entreprise sur une base sans dette, sans trésorerie), ce qui correspond à un multiple de 11,2 fois l'EBITDA 2026.
Des synergies d'EBITDA d'au moins 30 millions d'USD par an sont attendues sur une base annualisée dans les 3 ans suivant la clôture.
Géraldine Picaud, Directrice Générale de SGS, a déclaré : ' En unissant nos forces aux États-Unis, nous générerons une croissance et des synergies durables, et créerons une valeur durable pour nos actionnaires'.
85,380 CHF | Swiss EBS Stocks | +3,92% |
A lire aussi
-
Le Premier ministre japonais Shigeru Ishiba s'apprête, selon les médias locaux, à annoncer sa démission dimanche, poussé par les principaux membres de son parti qui appellent à un changement de direction après de mauvais résultats aux élections de la chambre haute ... Lire la suite
-
Le magnat conservateur Anutin Charnvirakul a pris ses fonctions comme Premier ministre de la Thaïlande dimanche, évinçant la dynastie politique au pouvoir depuis de nombreuses années. "Sa Majesté le roi a approuvé la nomination de M. Anutin Charnvirakul au poste ... Lire la suite
-
Les partisans de Jair Bolsonaro sont appelés à manifester dimanche dans les principales villes du Brésil, une démonstration de force avant la décision de la Cour suprême sur le sort de l'ancien président, jugé pour tentative de coup d'Etat. Le procès historique ... Lire la suite
-
Le siège du gouvernement d'Ukraine a été incendié dimanche à Kiev après une vague de bombardements russes nocturnes, une attaque aérienne record qui a fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale. "Pour la première fois, le toit et les étages supérieurs ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer