SGS: acquisition d'Applied Technical Services
information fournie par Zonebourse 02/07/2025 à 10:15
ATS est l'un des principaux fournisseurs de solutions spécialisées d'essais, d'inspection, d'étalonnage et de criminalistique en Amérique du Nord.
ATS devrait générer un chiffre d'affaires de 460 millions de dollars et un EBITDA avant synergies de 95 millions de dollars en 2026.
Le groupe fournit des solutions et des services sur des marchés finaux réglementés et à forte croissance, tels que l'industrie manufacturière, l'aérospatiale et la défense, la production et la distribution d'énergie et l'assurance.
Cette transaction est évaluée à 1,325 millions de dollars (valeur d'entreprise sur une base sans dette, sans trésorerie), ce qui correspond à un multiple de 11,2 fois l'EBITDA 2026.
Des synergies d'EBITDA d'au moins 30 millions d'USD par an sont attendues sur une base annualisée dans les 3 ans suivant la clôture.
Géraldine Picaud, Directrice Générale de SGS, a déclaré : ' En unissant nos forces aux États-Unis, nous générerons une croissance et des synergies durables, et créerons une valeur durable pour nos actionnaires'.
| 95,720 CHF | Swiss EBS Stocks | 0,00% |
A lire aussi
-
La banque Société Générale , en difficulté en 2023, a remonté la pente depuis l'arrivée à sa tête d'un nouveau directeur général, Slawomir Krupa, qui peut se targuer de voir le groupe atteindre des records en 2025 sur les revenus et le bénéfice net. La banque a ... Lire la suite
-
La banque espagnole Sabadell a annoncé vendredi un bénéfice net en baisse de 2,8% en 2025, en raison notamment de l'OPA hostile de BBVA sur le groupe qui a pénalisé son activité l'an passé, avant son échec en octobre. Les multiples soubresauts de ce méga-projet ... Lire la suite
-
par Parisa Hafezi et Steve Holland et Humeyra Pamuk L'Iran et les Etats-Unis doivent se retrouver vendredi à Oman pour des discussions sur le programme nucléaire de Téhéran alors que la menace d'une nouvelle intervention militaire américaine plane sur une région. ... Lire la suite
-
L'Arménie est confrontée à une vague croissante de désinformation à l'approche des élections législatives de juin, des experts pointant du doigt le rôle de la Russie, un allié avec lequel les relations se sont envenimées ces dernières années. Cette ex-république ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer